19 février 2006

Rien de spécial.

Hello !

Cette semaine, rien de spécial. Temps maussade voir pluvieux. Donc je me tais.

Vendredi, comme un curieux, je suis allé faire un tour à l'Union. Ce n'était pas un concert comme la dernière fois, mais une simple soirée, pour laquelle il y avait plein de pub. Je dis que je suis simplement allé y faire un tour car je suis rentré rapidement tellement... Hier, c'était pic-nic 'Garden Hall' dans un parc pas loin. C'ést toujours amusant de jouer au foot dans un park !

Comme j'ai vraiment rien à dire, je vais vous rediriger vers deux sites que je devrais mettre dans la section links :
Garden Hall, Imperial College ainsi qu'un site à faire pâlir notre as et un autre pour le bde... La seule chose qui manque ici, c'est un footwar :-).

Bonne semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire