04 avril 2006

Départ dans pas longtemps

Bon, en vrai je prends le bus pour l'aréoport ;-) dans quelques heures alors je vais faire vite.

Ici, c'est vraiment le printemps, c'est cool. Plein de jonquilles dans les parcs, les arbres (ceux qui sont supposés fruitiers et précosses) sont en fleur, ya plein de couleurs, de temps en temps un rayon de soleil pour se rendre compte que les fleurs des arbres sont vives, blanches ou roses et non grisâtres ou maussades, les écureuils gambadent, euh, non, ça c'est tout le temps. Yaura même des photos dans deux semaines peut-être. Là, j'ai vraiment pas le temps.

Pour ceux à qui j'aurais oublié de le dire, je passe à Lyon le 12 aux alentours de midi ;-). Voilà, je suis pas mécontent de passer une quinzaine en France et de me ravitailler en saucissons et autres denrées chères, précieuses ou introuvables ici (qui me manquent tant...)

À bientôt pour la plupart !

(marco, me fait pas remarquer que j'ai pas changé ton blog de non expat' vers expat' je sais mais j'ai pas le temps là... allez, ododo)

1 commentaire: