16 avril 2006

Retour à Londres

Après un court séjour dans les montagnes puis à Cachan, me revoici outre-Manche.

Comme promis, voici des photos du "printemps" d'il y a deux semaines. C'est plutôt sympa de se balader dans ces parcs.



Bon, les chaises longues n'étaient pas non plus forcément prises d'assault vu les températures...


Sinon, il était aussi agréable de retourner chez soi, ne serait-ce que pour le calme et la bonne nourriture ! Il a même neigé !

Seule visite depuis que je suis de retour, le musée d'histoire naturelle, juste à côté. Donc, aujourd'hui, on avait réservé une visite guidée (gratuite) pour aller enfin voir le calamar géant dont j'ai parlé dans un précédent post. Manque de bol, le guide était malade. Dans sa générosité, le musée nous a offert des tickets pour une exposition temporaire (non gratuite). C'était plutôt cool de leur part d'autant que les photos étaient superbes !

Oh, et puis pour finir, une photo d'une boîte de conserve de retour ici. Eh oui, j'ai ramené pas mal de saucissons, pâtés, boîtes de conserve qu'on trouve pas ici (ou à des prix très chers) mais le problème c'est l'avion. À l'aller comme au retour, un certain nombre de choses s'est retrouvé dans un piteux état à l'arrivée. Je ne sais pas si j'ai pas de chance ou si c'est habituel pour la companie orange à bas prix mais quand même, avoir une boîte explosée dans son sac et toutes les autres complètement défoncées, c'était moyen non ?

Voilà, bonne semaine (et joyeuses Pâques) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire