16 mai 2006

Tour guide

Bon, désolé pour le retard de ce post.

Ce week-end, c'était guide touristique, juste avant, c'était stage/tourisme, et maintenant, c'est révisions pour les exams dans une semaine. Le seul facteur commun, c'est la grisaille et la pluie menaçante, entrecoupée d'éclaircies bienvenues.

Par voie de censure, la majorité des images sympa n'apparaîtra pas :-) mais vous connaissez mon e-mail... ;-)

Sinon, encore des trucs stupides trouvés au cour du week-end allongé.
Au musée des sciences, parmi les phobies :


Dans une pharmacie :


No comment.Des anglais disciplinés à Green Park. Remarquez, ça peut être des étrangers car en général les règles sont assez respectées par les anglais !


La police qui entretien le sentiment de peur à tout les coins de rue. (suite de tous les précédents posts du genre...)


Se lever à 5h du mat', ça permet au moins de profiter du beau temps et de photographier des monuments que l'on voit d'habitude en contre jour. Bon, ok, en vrai c'était simplement pour accompagner Séverine à la gare routière que je me suis levé si tôt.


Non Julien, ici les écureuils ne demandent pas de taxes, juste des cahutètes du pain, ou n'importe quoi (ou presque). Non, ya rien de bon dans un appareil photo...


En parlant de bouffe, j'avais dit dans un précédent post que c'était la galère pour trouver des trucs bien français, en fait, c'est pas vrai, il y a tout ce qu'on veut à Harrods, même des petits suisses et des yaourts, et des saucissons en tout genre, même lyonnais,...


Quand même, une petite photo -Earth Galleries, Natural History Museum.


Si vous n'avez pas peur, bonne semaine !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire