25 janvier 2010

Première rando dans les Rocheuses !

Pour faire court, direction Canmore puis le réservoir Spray Lake.


C'est le petit matin et il fait pas si chaud que ça...


Ça commence par une grande bande de bois et ensuite, le paysage est déjà sympa !


On continue sur la crête balayée par le vent (il y a déjà très peu de neige alors si en plus elle est chassée...)


Arrivé vers le sommet, un regard vers la course initialement prévue (Mt Sparrowhawk)


Mais, surprise un invité imprévu et pas si farouche :



Un petit dernier regard vers la vallée :




Une fois redescendu, un petit troupeau de mouflon canadien nous surprenait encore :




Un petit dernier en attendant la prochaine :



PS: une question à la con, quelqu'un sait-il pourquoi google se met à rendre des couleurs folkloriques ? (c'est mon navigateur ou alors il met aléatoirement du bleu-violet sur certaines photos sur les photos téléchargées ?)

edit 28/01 : j'ai corrigé quelques bdb, doit être un problème d'affichage. J'ai aussi "travaillé" quelques photos qui ne sont plus si naturelles :)

2 commentaires:

  1. "le paysage est déjà sympa"... tu m'étonnes! Profite à fond et continue à envoyer les photos (en particulier si tu vas du côté de Lake Louise ou Lake O'Hara)

    RépondreSupprimer
  2. Moui, mais les lacs gelés, c'est bien moins joli que tes photos d'été... je serai rentré qu'ils auront pas encore dégelé :( faudra y retourner !

    RépondreSupprimer